Tu veux ou tu veux pas !?

Aujourd’hui, Ighlander et moi sommes allés nous balader dans la Cité Médiévale de Provins. Les balades en ville sont importantes pour ne pas le transformer en sauvageon des bois ! En semaine la Cité est calme, nous pouvons en profiter pour faire des photos.

Si les personnes rencontrées lors des balades en ville sont assez hétéroclites, lors de celle-ci, nous avons croisés des Touristes Espagnols qui ont eu envie de caresser Ighlander.
La conversation démarre de façon classique « oh le beau chien, il est gentil, je peux le caresser ?« ; la réponse étant bien sûr oui, je leur explique que même si je n’ai rien contre le fait qu’il soit flatté, c’est cependant son corps, son envie et donc son choix.

Cette fois-ci, Ighlander ne voulait pas de l’approche de ces deux femmes, l’homme étant resté en retrait. Un évitement de la tête et un remontage de babine ont fait comprendre que ses intentions du jour n’étaient pas de se faire toucher par des inconnus.

Il faut alors respecter sa décision, votre chien est libre d’accepter ou non, sans compter que les prochains auront peut être une belle trace de bave sur leur pantalon !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s