Le shampoing Nutri Repair de BIOGANCE

Salut les Woofs ! ça baigne ? pour moi non ça n’a pas baigné de woof !

Ighlander devant Chien Chat etc

Voilà ce que je pensais être une balade matinale avec mon pote Léon, s’est transformée en un véritable calvaire !
Je suis allé au bain !

Il parait que j’avais une odeur personnelle, et que les mains de mes pawrents devenaient noires quand ils me grattaient les fesses ! Pfft ! un an !! un an à forger cette odeur de Mâle ! Tout est parti en un shampoing !

Le shampoing Nutri Repair de BIOGANCE est idéal pour les poils secs ou abimés, ainsi que les peaux sensibles.

J’ai choisis d’utiliser ce shampoing cette année, parce qu’Ighlander a le poil sec et pas de sous-poils. Sa peau est directement (ou presque) impactée par le soleil, la pollution, le froid et les crasseries dans lesquelles il se roule.

Ce shampoing au pH neutre, sans paraben est conçut avec 98% d’ingrédients d’origines Bio et naturelles.
Il contient :
♪ de l’Huile d’Avocat; qui est pour la peau, assouplissante, protectrice, régénérante, réparatrice et nourrissante. Cette huile redonne donc de l’élasticité, lutte contre les signes du vieillissement et protège des agressions (comme le froid, le vent).
♪ de l’Huile de Tamanu; agit comme un fluidifiant du sang, elle est indiquée dans les problèmes de peaux liées à la circulation sanguine. Cette huile est connue pour ses actions cicatrisantes et anti-inflammatoires, mais elle a également des vertus antibactériennes et régénérantes.
♪ de la Bardane; qui est réputée pour agir contre la chute des poils. Elle apaise les cuirs poilus sensibles et régule ceux qui ont tendance à graisser en équilibrant la production de sébum. C’est un bon tonique cutanée.
♪ de l’Allantoine; qui stimule le renouvellement de la peau, adoucit, apaise et améliore la capacité de la peau à retenir l’eau.

Mon avis

Bien que cela n’a pas enchanté vous-savez-qui, nous avons apprécié la bonne odeur du shampoing lors de son application, sa mousse qui se rince bien, la douceur du poils lavé et l’odeur une fois sec.

L’utilisation du shampoing remonte à il y a 1 mois et demi et l’odeur d’Ighlander est toujours agréable, nos doigts ont toujours une couleur de doigts propres en lui gratouillant le postérieur.

Un shampoing top n’est-ce pas !

Et même avec des petits doigts !

Où le shopper ?

Le shampoing Nutri Repair de BIOGANCE est vendu à partir de 10,50€, existe en format 250 ml, 1 L, 5 L et 20 L, le tout avec une réduction de -20% sur le site de la marque avec le code ighlander20.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s